mercredi 25 mars 2015

Tag Disney

http://www.pixiv.net/member.php?id=1335172

J'ai été taguée sur le blog Les Billets de Ma Demoiselle D., alors on va dire que j'ai été -un peu, pas beaucoup hein!- forcé par cette dernière mais j'aime tout de même le principe sachant que j’adore Disney !

Quel est ton film préféré ? 
Je ne pense pas en avoir un en particulier...


Quelle scène d'un film que tu aimerais vivre ?
Celle où Peter Pan emmène Wendy et ses frères au Pays Imaginaire


Cite un moment inoubliable passé dans un parc Disney :
Vous savez ce moment ou vous aller dans Le monde des tout petit et que la chanson vous reste en tête même après votre séjour !


Si tu devais être un prince, lequel choisirais-tu ?
Peter Pan car il ne pense qu'a s’amuser et oublie tout le reste !


Si tu devais être une princesse laquelle choisirais-tu ?
Mulan, elle est quand même aller à la guerre à la place de son père et ça c'est du courage !

A quel personnage Disney ressemble tu le plus ?
Ce fut l'une des questions les plus difficile... Et c'est Ariel qui gagne... ! (Moi-même je ne sais pas vraiment pourquoi !)

Si tu pouvais choisir un personnage pour être ton ami, lequel serait-ce ? 
Peter Pan parce que il aime s'amuser (Non je ne donne pas du tout les même justifications!)
Une scène d'un Disney qui te fais pleurer à chaque fois ? 
Dans là-haut, quand Ellie est a l’hôpital et que l'on comprend ce qui ce passe... Je l'ai regarder trois fois et trois fois j'ai pleurée à cet endroit...

Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? 
Aucune idée, y'en a plein que j'ai regarder plusieurs fois mais le plus souvent je n'en sait rien...

Quelle est ta chanson Disney préférée ?
J'aime beaucoup les chanson dans Mulan mais la dernière qui me reste en tête c'est Libérée Délivrée... Mais les deux chansons que j'adore c'est Je crois (Peter Pan 2 Retour au Pays Imaginaire) et Oser ses rêves (Cendrillon 2)


Bon ok y'a pas mal de question sans réponse valable (ne parlons même pas de la dernière où la réponse est très flou !) mais ça m'a tout de même fait plaisir de chercher les réponses aux questions !

http://rosuuri.deviantart.com/?rnrd=3940

4 commentaires:

  1. dit donc tu aime vraiment beaucoup peter pan !! =D

    RépondreSupprimer
  2. Ah, il n 'y a même pas d'allusion à ce fameux ♫Hakuna matata ♫, Peter Pan Power héhé

    RépondreSupprimer